Logo du site
Certis

CERTIS

Agnes Gauliard
Agnès Gauliard

Chef de marché cultures spécialisées

Fondée en 2001, la société Certis Europe a été créée à partir de trois sociétés acquises par Mitsui et Co. Ltd pendant les années 1990 au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas. Certis a grandi pour devenir une société spécialisée dans la protection des cultures en Europe. Ses activités comprennent la Recherche et développement, l’Homologation, le Marketing, la Logistique et la Vente.

Clémence Decherf
Clémence Decherf

Responsable affaires réglementaires

Certis Europe offre son expertise sur ses produits de protection des cultures à travers l’Europe. Nos produits se conjugent avec ceux d’une gamme de partenaires pour créer un portefeuille étendu et diversifié, afin de fournir des solutions novatrices aux agriculteurs européens.

Mathilde Roger
Mathilde Roger

Chef de projet cultures spécialisées

Engagé dans la recherche de solutions concrètes, efficaces, durables et acceptées de tous pour la protection de toutes les cultures et sur l’ensemble du territoire français, Certis, s’inscrit dans cette démarche du Contrat de solutions .

Vous pouvez retrouver nos solutions au sein des fiches disponibles sur https://contratsolutions.fr/

Infos
Icone de telephone
01 34 91 90 00
Icone de localisation
5 rue Galilée, 78280 Guyancourt
En bref

Depuis plus de 20 ans, la gamme Certis Europe s’est régulièrement enrichie en solutions Biorationals qui regroupent les produits Biocontrôle et les produits utilisables en Agriculture Biologique. Aujourd’hui, porté par ses réussites et par le dynamisme de son centre de recherches dédié, situé en France, Certis s’engage à développer ces solutions pour une agriculture plus innovante et responsable.  Pionnier du biocontrôle et acteur majeur en cuivre avec cinq solutions à sa gamme, Certis accompagne les viticulteurs dans la protection de leur vignoble et leur transition éventuelle vers de nouveau modèles de production (HVE…).

rencontres-vitisphere.fr, 2022